Votre chien ou chat a des otites?


Je vous présente Fifille, notre gentille et affectueuse Schnauzer miniature de plus de 10 ans.

Depuis sa naissance, elle souffre d'otites à répétition. Il s'agit d'une infection du conduit auditif par des bactéries, des levures ou des parasites, fréquente chez le chien et le chat.

Nous avons dépensé des centaines de dollars en frais d'examen chez le vétérinaire et en antibiotiques, mais le problème revient toujours. 

Une amie toiletteuse, je vous invite à visiter sa page facebook: Toilettage Pattes et Museaux, m'a dit qu'il existait un produit contenant des enzymes naturelles et de l'hydrocortisone pour traiter les otites de chiens ou chats.

Nous avons décidé de l'essayer et trois jours plus tard, elle avait arrêté de se gratter et était redevenue beaucoup plus calme. Le produit en question s'appelle le Zymox.


LIVRAISON GRATUITE

AUCUNE TAXE À PAYER

Ces produits ne sont pas vendus chez le vétérinaire ou en magasin au Canada, mais je vous ai mis les liens de 3 produits que vous pouvez commander en ligne. Nous avons essayé celui contenant 0.5% d'hydrocortisone, mais il existe aussi avec 1% d'hydrocortisone. Ils recommandent de ne pas laver les oreilles avant le traitement, mais une fois l'infection partie, je vous ai affiché le lien pour commander le nettoyant et ainsi prévenir le retour des otites.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire