Testeurs D'Applications Recherchés



Avant de vous en parler, je l'ai testé et ça fonctionne. En quelques minutes, j'ai réussi à recevoir un premier dépôt et je viens d'en avoir un 7e! 

C'est simple et gratuit. Tout ce que vous avez besoin c'est un iPhone, un iPad ou un téléphone Android. 

1. Allez sur http://featu.re/Y63Q76 pour vous inscrire. 

2. Optenez 50 points bonis en entrant le code: Y63Q76 

3. Installez les applications gratuites suggérées, passez à travers le tutoriel et jouez au moins deux minutes. Vous pourrez ensuite les désinstaller. 

4. Échangez ensuite vos points contre de l'argent américain déposée directement dans votre compte Paypal ou contre des applications gratuites, des cartes iTunes, des cartes Google Play etc... 

5. Partagez ensuite l'opportunité pour que d'autres obtiennent 50 points bonis et obtenez 50% de tous les points qu'ils feront. Il n'y a pas de limites! 

Faire de l'argent n'aura jamais été aussi facile et amusant. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter, je répond rapidement à mes courriels. 

Bon succès! 


Aucun commentaire :

Publier un commentaire